Bronson Speed Co. Bearings Raw (Pack of 8) - Skatewarehouse.co.uk
Bronson Speed Co. Bearings Raw (Pack of 8) - Skatewarehouse.co.uk

Bronson Speed ​​Co. Roulements bruts (lot de 8)

£37.95
  • Disponibilité:
    Product On-Demand
    3 - 5 Working Day Delivery Only
    ( Estimated Delivery: Thu, 25/04/24 )
    On-Demand Product
    3 - 5 Working Day Delivery Only
    Select an available option... On-Demand Product
    3 - 5 Day Delivery Only
DESCRIPTION
Le premier roulement sans blindage conçu pour le skateboard #BronsonRAW Bronson Speed ​​Co. RAW Roulements sans blindage de nouvelle génération Roulements sans blindage de nouvelle génération, conçus pour le skateboard d'aujourd'hui Enfin libre ! - Conception sans bouclier Plus de boucliers à endommager ou à sauter - le premier roulement sans bouclier conçu pour le skateboard Pas de rainures de bouclier dans les deux courses pour éviter l'accumulation de saleté, de poussière et de saleté - son et rotation super rapides Rapide, lisse et non Stick - Tungsten Coated Races Le revêtement de lubrifiant sec en tungstène micro-fin est rapide, lisse et antiadhésif pour minimiser l'accumulation de saleté, de poussière et de saleté. Le revêtement de tungstène est un lubrifiant à film sec extrêmement lisse, à faible traînée et à longue durée de vie avec un très faible coefficient de frottement - Le revêtement de tungstène fonctionne bien avec ou sans lubrifiants liquides. Le son de la vitesse - Technologie Audible Speed ​​Entièrement ouvert, à rotation élevée et sans bouclier - les RAW sont conçus pour améliorer le son de la vitesse. Exécutez vos roulements sans boucliers ? Un minimum d'huile ? Vous aimez un son RAW ? Ce roulement est fait pour vous ! Impact maximal - Conception de la cage La cage en nylon pur remplie de fibre de verre super solide, durable et sans distorsion maintient les balles espacées avec précision. Haute résistance à l'usure, performances accrues dans un environnement à faible lubrification/augmentation de la poussière et de la saleté. "Rollin' Deep" - Deep Groove Raceways Les balles reposent et roulent plus profondément dans les canaux des chemins de roulement que les conceptions à rainures peu profondes plus faibles. Réduit considérablement les dommages et les bris d'impact latéraux axiaux et angulaires, les surfaces restent lisses et rapides. Shred Ready - Qualité fraîche d'usine 100% inspectée à la main deux fois et micro-polie et lavée au solvant ultrasonique 3X avant l'emballage final. Emballé dans un emballage rempli d'azote - réduit l'oxydation du métal et de l'huile jusqu'à ce qu'il soit prêt à être utilisé. @BronsonSpeedCo BronsonSpeedCo.com #BronsonSpeedCo #NextGenerationBearings

SKU:BSC-BEA-0300
EAN:659641804784
INFORMATIONS CLÉS
Bearing Speed
Bearing Rating:
Classé patin
RETOUR

Besoin de retourner ou d'échanger un cadeau ?

Pas de problème, vous êtes couvert par notre politique de retour de 100 jours, continuez à lire pour en savoir plus !

Des retours simples et faciles...

Nous offrons une politique de retour de 100 jours à compter du jour où vous avez acheté votre article. Si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de votre article lorsque vous le recevez ou si vous avez simplement changé d'avis, suivez nos étapes simples pour le retourner pour un remboursement ou l'échanger. Une fois que nous aurons reçu l'article que vous souhaitez échanger, nous vous enverrons le nouvel article gratuitement. Si vous pensez que l'article est défectueux, veuillez nous contacter avant de l'envoyer.

"Puis-je échanger mon article contre une taille différente s'il ne me va pas ?" - Oui, nous sommes heureux d'échanger contre une taille différente, assurez-vous de nous indiquer la taille dont vous avez besoin. Renvoyez l'article d'origine avec un formulaire de retour rempli en suivant les étapes ci-dessous. Une fois que nous aurons reçu votre article retourné, nous vous enverrons la nouvelle taille gratuitement.

Veuillez imprimer et compléter notre FORMULAIRE DE RETOUR trouvé ici...

Pour compléter votre déclaration :

1. Reconditionnez votre article en toute sécurité avec la quantité appropriée de rembourrage, nous vous recommandons de réutiliser l'emballage dans lequel il est arrivé.
2. Complétez notre formulaire de retour ( téléchargez ici... ), veuillez indiquer si vous souhaitez un remboursement ou un échange. Si vous n'avez pas accès à une imprimante, vous pouvez écrire une note comprenant votre nom, votre numéro de commande et si vous souhaitez un remboursement ou un échange.
3. Joignez le formulaire de retour rempli ou la note à l'article que vous renvoyez.
4. Envoyer à :

RETOUR
Skatewarehouse Ltd.
Moulin de Brightley
Okehampton
Devon
EX20 1RR

Une fois que nous aurons reçu votre article, nous traiterons votre retour, puis vous rembourserons ou échangerons l'article comme demandé.

Veuillez noter:

  • Vos articles doivent être inutilisés et dans le même état que vous les avez reçus.
  • Les produits sur mesure ne sont pas éligibles à un remboursement, sauf si nous estimons qu'il y a un défaut de fabrication, cela inclut les produits pour lesquels vous avez sélectionné l'option "Construire ma planche" ou "Appliquer du ruban adhésif " .
  • Le ou les articles doivent être dans l'emballage d'origine du fabricant.
  • Veuillez vous assurer que tous les articles sont emballés de manière appropriée pour nous être renvoyés en toute sécurité.
  • S'il te plaît ne pas collez les étiquettes d'affranchissement/de messagerie directement sur la boîte/l'emballage du produit car nous ne serons pas en mesure de rembourser ou d'échanger votre commande.
  • Notre politique de retour dure 100 jours à compter de l'achat. Si 100 jours se sont écoulés depuis la date d'achat d'origine, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
  • Tous les frais liés au retour des articles sont à la charge du client.
  • Si vous nous avez contactés et nous considérons que l'article a un défaut de fabrication ou a été endommagé lors de la livraison initiale, nous pouvons rembourser vos frais de retour si vous fournissez une preuve d'achat.
  • Nous vous recommandons fortement d'utiliser un «service signé» avec Royal Mail, Parcel Force ou un service de messagerie.
  • Veuillez noter que jusqu'à ce que l'article retourné soit avec nous, il reste votre responsabilité.
COMMENTAIRES
ARTICLES UTILES
RETOUR AU SOMMET

Bronson Speed Co. Bearings Raw (Pack of 8) - Skatewarehouse.co.uk
Bronson Speed Co. Bearings Raw (Pack of 8) - Skatewarehouse.co.uk

Bronson Speed Co. Bearings Raw (Pack of 8)

£31.63
  • Availability:
    Product On-Demand
    3 - 5 Working Day Delivery Only
    ( Estimated Delivery: Wed, 06/03/24 )
    On-Demand Product
    3 - 5 Working Day Delivery Only
    Select an available option... On-Demand Product
    3 - 5 Day Delivery Only
DESCRIPTION
The first shield-less bearing designed for Skateboarding #BronsonRAW Bronson Speed Co. RAW Next Generation Shieldless Bearings Next Generation Shieldless Bearings, Designed for Today’s Skateboarding Free at Last! - Shield Free Design No more shields to get damaged or pop off – the first shield-less bearing designed for skateboarding No shield grooves in either race for no crud, dust and dirt build up - super fast sound and spin Fast, Slick & Non-Stick - Tungsten Coated Races Micro-thin tungsten dry lubricant coating is fast, slick and non-stick to minimize dirt, dust and crud build up. Tungsten coating is an extremely slick, low drag, long life dry film lubricant with a very low coefficient of friction – Tungsten coating works well with or without liquid lubricants. The Sound Of Speed – Audible Speed Technology Fully open, high spin, and shield free – RAW’s are designed to enhance the sound of speed. Run your bearings with no shields? Minimal oil? Like a RAW sound? This bearing’s for you! Maximum Impact - Cage Design Super strong, durable, non-distortion fiberglass filled pure nylon cage keep the balls precision spaced. High wear and tear resistance, increased performance in a low lubricant/increased dust and dirt environment. “Rollin’ Deep” - Deep Groove Raceways Balls sit and roll deeper in the raceway channels than weaker shallow groove designs. Dramatically reduces axial and angular side impact damage and breakage, surfaces stay smooth and fast. Shred Ready - Factory Fresh Quality 100% hand inspected twice and micro-polished & ultrasonic solvent washed 3X prior to final packaging. Packaged in nitrogen filled packaging – reduces metal and oil oxidation until ready to be ridden. @BronsonSpeedCo BronsonSpeedCo.com #BronsonSpeedCo #NextGenerationBearings

SKU:BSC-BEA-0300
EAN:659641804784
KEY INFO
Bearing Speed
Bearing Rating:
Skate Rated
RETURNS

Need to return or exchange a gift?

No problem, you are covered by our 100 day returns policy, continue reading to find out more!

Simple, easy returns...

We offer a 100 day returns policy from the day you purchased your item. If you’re not 100% happy with your item when you receive it or just changed your mind, follow our simple steps to return it for a refund or exchange it. Once we receive the item you want to exchange, we will send out the new item for free. If you believe the item is faulty then please contact us before sending it.

"Can I exchange my item for a different size if it doesn't fit?" - Yes, we are happy to exchange for a different size, make sure you let us know what size you need. Send back the original item with a completed returns form following the steps below. Once we receive your returned item we will send out the new size for free.

Please print and complete our RETURNS FORM found here...

To complete your return: 

1. Securely repackage your item with the appropriate amount of padding, we recommend reusing the packaging it arrived in.
2. Complete our returns form (download here...), please indicate if you'd like a refund or exchange. If you don't have access to a printer then you can write a note including your name, order number, and whether you'd like a refund or exchange.
3. Include the completed returns form or note with the item you are sending back.
4. Send to: 

RETURNS
Skatewarehouse Ltd.
Brightley Mill
Okehampton
Devon
EX20 1RR

Once we receive your item we will process your return and then refund or exchange the item as requested.

Please note: 

  • Your item(s) must be unused and in the same condition that you received it to qualify for a full refund.
  • Custom-built products are not eligible for a refund unless we deem there to be a manufacturer defect, this includes products where you have selected the option to "Build my Board" or "Apply Grip Tape".
  • The item(s) must be in the original manufacturer's packaging. 
  • Please make sure all items are packed appropriately for safe shipping back to us. 
  • Please do not stick postage/courier labels directly onto the box/packaging of the product as we will not be able to refund or exchange your order. 
  • Our returns policy lasts 100 days from purchase. If 100 days have passed since the original purchase date then, unfortunately, we cannot offer you a refund or exchange. 
  • All costs relating to returning items are the responsibility of the customer. 
  • If you have contacted us and we deem the item to have a manufacturer's fault or has been damaged during initial delivery, we may refund your return costs if you provide proof of purchase.
  • We strongly recommend using a 'signed-for service' with the Royal Mail, Parcel Force or a Courier Service. 
  • Please be aware, until the returned item is with us, it is still your responsibility.
REVIEWS
USEFUL ARTICLES
BACK TO TOP